Ben yedder a besoin de se faire remonter le moral !

Publié le 4 Septembre 2015

Le président du TFC a dit non pour que ben Yedder partes à l'OM, ben Yedder reste à la Ville Rose ! Mais pour remonter son moral, les supporters préparent une vidéo...Lui 3ème joueur de première division française, c'est mon avis et l'avis de plusieurs d'autres supporter ben Yedder est le meilleur joueur du TFC !

Rédigé par lounes

Publié dans #mercato

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton soutien ! Oui d'ailleurs je suis allé à l'entraînement et j'avais plutôt aperçu qu'il était pas très de mauvaise humeur et qu'il en avait rien à faire des entraînement si on peut dire ça comme ça... En tout cas il faut lui remettre le moral comme je le dis dans mon article et qui revient parmi les toulousain!
Répondre
L
est ce une bonne idée de garder Ben Yedder contre sa volonté ? j'ai entendu dire qu'il n'était pas très vaillant pendant les entraînements ... <br /> sinon chouette blog ! ..
Répondre