Ma prédiction

Publié le 16 Novembre 2014

Le match que je prédis pour le tef le dimanche 23 contre montpelier.

Bon moi je prédis 4 - 0 pour le tef le dimanche 23 novembre. Les buts : but à la 3éme minute de pesic Après le but à la 35éme de Tongo doumbia et de wissam à la 55éme et but à la 71 ème de JD akpro.

Concernant les compos l’équipe je dis que l’entrîneur Toulousain

dispositif 3 - 5 - 2 et va mettre ali ahmada en gardien , pavle nikov , uros spajic, françois moudbandje etc en milieu je pense en milieux oscar trejo , adrien regattin, pantxi siriex , tongo doumbia etc. Après en Attaquant wissam ben yedder et alexandar pesic.

 

Rédigé par lounes

Publié dans #rapport d'equipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très simple ! quand tu fais un article tu as des options et t'a un dessin avec un U souligner bhé tu clique desus
Répondre
M
Comment t'as fait pour souligner ????
Répondre